Parfois, nous bloquons sur les mêmes problématiques, nous avons toujours les mêmes émotions devant les mêmes situations qui se présentent. Nous attirons toujours les mêmes types de personnes dans notre entourage, qui nous renvoient aux mêmes failles que nous portons en nous. Ce phénomène s’appelle une Mémoire Cellulaire !
Nos cellules, ou plus précisément notre ADN a la faculté de garder en mémoire les informations provenant de divers plans de conscience, comme un gros disque dur intelligent. Certaines de ses informations accompagnent notre évolution, d’autres nous limitent.
Avec la perception subtile, nous accédons à vos systèmes énergétiques (chakras, corps subtils ... etc), pour aller y chercher la mémoire ou "miasme" qui vous bloque ou vous limite et nous nettoyons celle-ci afin de vous permettre d'être mieux ou de changer votre vie.
La mémoire bloquante peut être par exemple une émotion figée, une croyance limitante, un karma personnel, familial ou autre, …
Les choses ne se limitent pas à cela car il existe également d'autres types d'énergies, que l'on qualifie d'exogènes, car elles proviennent de l'extérieur. Nous parlons ici d'entités, d'implants, de réseaux, …
Ces énergies, bien qu'ayant leurs raisons d'être, constituent un frein à notre évolution, nous portons donc également notre attention dessus.
Les miasmes ont la particularité intrinsèque de modifier notre perception de la réalité.
« Ce que tu penses, tu le deviens.
Ce que tu ressens, tu l'attires.
Ce que tu imagines, tu le crées. »
Tout ceci relève des mémoires cellulaires et de l'impact qu'elles ont sur nos vies.
Travailler sur ces mémoires permet une transmutation des miasmes et un changement profond au niveau des structures énergétiques, ainsi que de nos vies.
Et si nous disions définitivement adieu à nos allergies et intolérances
Rhume des foins, intolérances alimentaires, rejets médicamenteux, asthme, eczéma, réactions aux poils d'animaux ou à la poussière, douleurs et troubles digestifs, hormonaux, respiratoires, allergies en tout genre et maladies dérivées, ne sont ni une tare ni une fatalité !
L'évitement ou la prise de médicaments à vie ne sont pas des réponses satisfaisantes !
La méthode énergétique de travail sur les allergies est un moyen efficace, naturel, rationnel et sans danger pour en finir avec les allergies et les intolérances. Vous découvrirez à nouveau le plaisir de vivre normalement et en pleine forme tout au long de l'année, libéré(e) de la contrainte de devoir continuellement éviter ceci ou cela !
La méthode énergétique de travail sur les allergies s'occupe vraiment de la personne et de son terrain afin de ne pas se cantonner au symptôme.
Elle utilise conjointement des principes et des techniques issues de nombreuses méthodes éprouvées dont l'ostéopathie énergétique, l'acupuncture, la kinésiologie, l'homéopathie, ....
Elle traite sans aucun apport médicamenteux.
La méthode énergétique de travail sur les allergies est une méthode naturelle, énergétique, non invasive et sans effets secondaires. D'une efficacité vraiment bluffante, elle s'inscrit dans une logique de suivis alternatifs et est respectueuse de chacun. Elle ne s'oppose à aucun autre type de traitement. Elle n'est pas une technique de désensibilisation. S'inscrivant dans une logique différente, elle travail efficacement et durablement la cause profonde des allergies et intolérances. Elle réinitialise les codages erronés du corps par le bais des méridiens d'acupuncture.
A l'issue du travail énergétique, même si parfois une sensibilité peut perdurer, vous vivrez à nouveau et durablement comme si vous n'aviez jamais été allergique ou intolérant(e) : vous serez en mesure d'être en contact ou de consommer les substances traitées comme tout-un-chacun.
Nous ne sommes ni médecin, ni psychologue, ni psychiatre, ni psychothérapeute. Nous ne faisons donc pas de diagnostics, ne soignons pas et ne guérissons pas. Ce site, et notre pratique, s'inscrivent dans une démarche de bien-être à l'exclusion de tout objectif médical (ou paramédical) et ne peuvent en aucun cas se substituer à un avis médical. Elles ne dispensent en aucun cas de consulter un professionnel de la santé, chaque fois que cela est nécessaire. Seul un médecin est habilité à poser des diagnostics, prescrire, modifier ou supprimer tout traitement médical. Toute question relevant de ce domaine est à poser à votre médecin traitant.